Rechercher

L'Archange Azraël nous accompagne.

Texte canalisé le 3 janvier par Chrystèle Bonta


" A vous tous très chers partie du Très Grand, je vous parle aujourd'hui d'une dimension lumineuse. Je suis Azraël, certains me connaissent comme représentant de la mort. Et rallie ma présence à de l'obscur présage.

Pourtant je vous le dis je souhaite venir à vous pour vous parlez plutôt de transition de vie. DAns vos mots et expressions, vous parleriez de passeur d'âmes. C'est plutôt ainsi que je vis et incarne ma mission, et que je souhaiteriez que vous me considériez.

Si je parle aujourd'hui à travers l'une de vos sœurs, c'est pour vous rassurer. Car je veille grandement à ce que l'incroyable transition que vous vivez en ces temps soit la plus confortable pour vous.



Je suis avec vous sur ce chemin.

Lorsque vous avancez, je pose ma main sur votre épaule, et vérifie chacun de vos pas.

Lorsque vous vous arrêtez, et doutez, je vous souffle l'espoir.

Lorsque parfois l'envie vous prend de retroussez chemin, je vous montre la lumière au bout du tunnel.


Car il s'agit bien de lumière et non d'obscurité.

Je sais mes très chers que pour vous c'est difficile à certains moments de percevoir cela.

Mais je vous le répète nous œuvrons, et ne ne sommes pas une petite poignée.

Mais armée entière.

De la même manière, vous aussi pensez à certains moment être seuls et isolés sur votre chemin d'éveil. Soyez-en sûre : VOUS ËTES VOUS AUSSI UNE ARMÉE !


Que le doute vous assaille est humain. Il est même je dirais l'ingrédient, l'un d'entre eux, nécessaire et sain à tout changement durable et profond du plan et de paradigme.

Jésus n'a t'il pas douté selon vous ?


Alors sachez que je suis vos pas sur ce chemin, ce pont que vous empruntez.

Je suis vos pas, et je les suit avec la plus grande compassion et Amour.

Aujourd'hui cette transition n'est pas toujours visible de là ou vous êtes, c'est pour cela que votre Foi est aussi l'autre ingrédient nécessaire à l'accomplissement du Plan.


Vous connaissez sur Terre sous le nom de Loi d'attraction le concept d'attirer à Soi ce que l'on souhaite. Et bien c'est cette Loi Cosmique qui permet au changement ( à l'état éthéré pour le moment) d'avancer vers votre planète ; Tel un nuage de lumière avançant lentement.

Vos moments de doutes, ralentisse sa course mais en aucun cas ne l'arrête.

Surtout mes très chers frères, retenez bien que ces moments de questionnements sont des temps nécessaires à l'épuration de l'ombre, de la matrice.

Lorsque vous décidez de ranger votre grenier, vous devez tomber sur les objets anciens, vieux et parfois sals qui encombrent celui-ci et vous demandez si le jeter est bien en accord avec qui vous êtes. Alors quand votre décision de vous en séparer et prise et acter, le nouveau peut prendre sa place de manière durable. Car cela fût réfléchie.


Je vous laisse avec ce message dans vos cœurs, qui viendra vous accompagner dans ce moment de fin de cycle ou le temps est venu de se délester d'anciens systèmes.

Et vous découvrirez alors pour certains que la mort n'est pas quelque chose à craindre.


Avec Tout mon Amour.

Archange Azraël"


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout